Restylane Liodocaïne (1ml)

Restylane Liodocaïne (1ml)

110,00 

Restylane Liodocaïne

Restylane (1ml) Lidocaïne est un acide hyaluronique injectable qui accroît le volume des tissus mous pour lisser les rides. Seringue et aiguille 30G x 1/2 plus aucune douleur avec la lidocaïne.

Les injections pour le Comblement dermique Restylane et Restylane Perlane sont maintenant disponibles contenant de la lidocaïne (anesthésique locale). Restylane et Restylane Perlane Lidocaine comprennent 0,3% de lidocaïne pour donner une sensation plus confortable dans le traitement. L'ajout de 0,3% de lidocaïne n'a pas affecté la durée de vie ou la biocompatibilité des produits, selon le fabricant des produits Q-Med.

La performance de Restylane et Restylane Perlane lidocaïne a été cliniquement prouvé pour être le même que celui des produits sans lidocaïne. Dans une étude en double aveugle randomisée en visage dédoublé pour évaluer la douleur au point d'injection, 90% des patients ont évalué Restylane Perlane lidocaïne comme étant le traitement plus confortable.

Restylane lidocaïne et Restylane Perlane lidocaïne sont disponibles en seringues préremplies de 1 ml et 1 flacon.

Produit réservé aux professionnels de santé (médecin spécialisé en dermo esthétique, dermatologue, chirurgien plastique)

La description Restylane (1ml) Liodocaïne

Restylane Lidoicaïne est un gel d’acide hyaluronique généré par Streptococcus espèce de bactéries, chimiquement réticulé avec du BDDE, stabilisé et mis en suspension dans une solution saline tamponnée au phosphate à pH = 7 et concentration de 20 mg / mL avec de la lidocaïne à 0,3%.

Indication

Restylane Lidoicaïne est indiqué pour l’implantation cutanée de profondeur moyenne à profonde pour la correction de les rides et les plis du visage sévères, tels que les plis nasolabiaux. Restylane-L est indiqué pour la sous-muqueuse implantation pour l’augmentation des lèvres chez les patients de plus de 21 ans.

Contre-indications

Restylane Lidoicaïne est contre-indiqué chez les patients souffrant d’allergies sévères se manifestant par des antécédents de anaphylaxie ou l’histoire ou la présence de plusieurs allergies graves.

Restylane Lidoicaïne contient des traces de protéines bactériennes gram-positives et est contre-indiqué pour les patients ayant des antécédents d’allergies à un tel matériel.

Restylane Lidoicaïne est contre-indiqué chez les patients présentant des troubles hémorragiques.

Restylane Lidoicaïne est contre-indiqué pour l’implantation dans des espaces anatomiques autres que le derme ou implantation sous-muqueuse pour l’augmentation des lèvres.

Restylane Lidoicaïne ne doit pas être utilisé chez les patients présentant une hypersensibilité antérieure aux anesthésiques locaux de
le type amide, tel que la lidocaïne.

Avertissements

Différer l’utilisation de Restylane-L sur des sites spécifiques dans lesquels un processus inflammatoire actif (peau éruptions telles que des kystes, des boutons, des éruptions ou des ruches) ou une infection est présente jusqu’à ce que le processus a été contrôlé.

Réactions au point d’injection (telles que gonflement, rougeur, sensibilité, douleur, ecchymose ou démangeaisons) Restylane a été observé comme étant principalement constitué de troubles mineurs ou modérés à court terme.

symptômes inflammatoires débutant tôt après le traitement et avec moins de 7 jours de
plis nasolabiaux et durée de moins de 14 jours dans les lèvres. Rapports post-marché rares de réactions immédiates post-injection comprenaient un gonflement extrême des lèvres, de l’ensemble du visage et des symptômes d’hypersensibilité tels qu’un choc anaphylactique.

L’introduction du produit dans le système vasculaire peut entraîner une embolisation, une occlusion des vaisseaux, ischémie ou infarctus. Prendre des précautions supplémentaires lors de l’injection de charges de tissus mous, par exemple injecter le produire lentement et appliquer le moins de pression nécessaire. Rare mais sérieux adverse événements associés à l’injection intravasculaire de charges de tissus mous dans le visage ont été rapportés et comprennent une déficience visuelle temporaire ou permanente, la cécité, une ischémie cérébrale hémorragie cérébrale, entraînant un accident vasculaire cérébral, une nécrose de la peau et des lésions faciales sous-jacentes structures. Arrêter immédiatement l’injection si un patient présente l’un des symptômes suivants, y compris les changements dans la vision, les signes d’un accident vasculaire cérébral, le blanchiment de la peau, ou la douleur inhabituelle pendant ou
peu après la procédure. Les patients doivent recevoir rapidement des soins médicaux et éventuellement évaluation par un spécialiste en soins de santé approprié devrait une injection intravasculaire se produire.

Restylane-L ne doit pas être implanté dans les vaisseaux sanguins. Nécrose superficielle localisée et la cicatrisation peut survenir après l’injection dans ou à proximité des vaisseaux dermiques, comme dans les lèvres, le nez, ou zone glabellaire. On pense qu’il résulte de la blessure, de l’obstruction ou du compromis du sang navires.

Des papules inflammatoires tardives ont été rapportées suite à l’utilisation de charges dermiques. Les papules inflammatoires qui peuvent se produire rarement devraient être considérées et traitées comme un tissu mou infection.

L’innocuité de Restylane-L à utiliser pendant la grossesse, chez les femmes allaitantes ou chez les patients moins de 18 ans n’a pas été établie.

La formation de chéloïdes peut survenir après des injections de comblement cutané, y compris Restylane. Keloid la formation n’a pas été observée dans les études impliquant 430 patients (y compris 151 Afro-Américains et 37 autres patients de types de peau Fitzpatrick IV, V et VI). Pour plus d’informations s’il vous plaît se reporter aux études MA-1400-02, MA-1400-01 et 31GE0003 dans la section des essais cliniques. Dans 3 (33) étude MA-1100-001 avec Restylane et Restylane-L, il y avait 53,3% (32/60) des patients

Injections de plus de 1,5 ml par lèvre (supérieure ou inférieure) par séance de traitement augmente l’occurrence du total des réactions modérées et graves au site d’injection.

Si un volume de plus de 3 mL est nécessaire pour obtenir une correction optimale, une séance de traitement de conseillé.

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Restylane Liodocaïne (1ml)”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Besoin d'aide ? Contactez-nous Laisser un avis

Catégories : ,