Pluryal Booster

Pluryal Booster
  • Pluryal Booster

€105.00

Pluryal Booster

Pluryal Booster est le premier booster cutané qui contient des antioxydants spécialement conçus pour réduire l'apparence des rides et resserrer votre peau pour lui donner de l'éclat.

À quoi devez-vous vous attendre après le traitement ?

PLURYAL Booster restaure la jeunesse, l'éclat et l'élasticité de votre peau en utilisant des ingrédients naturels pour la nourrir de l'intérieur.

S'agit-il d'un produit de traitement sûr ?

PLURYAL Booster a été soumis à une série de tests dans le cadre d'études cliniques afin de garantir une utilisation totalement sécuritaire. Ce produit est élaboré à partir d'acide hyaluronique d'origine non-animale, un composant naturellement présent dans la peau, et qui est utilisé dans les produits de comblement et les traitements de mésothérapie depuis de nombreuses années.
Étant conforme aux normes de sécurité européennes, PLURYAL Booster a obtenu le marquage CE.

Pluryal Booster

QUELS AVANTAGES APPORTE L’UTILISATION DE PLURYAL Booster Fillers

Les gels ont un effet lissant sur les rides et rétablissent le volume perdu du fait du vieillissement de la peau et de l’exposition au soleil, au tabagisme, à la pollution et à d’autres facteurs externes. Ils donnent à votre peau une apparence radieuse et plus jeune.

QU’EN EST-IL DE LA SÉCURITÉ DE PLURYAL Booster ?

Le produit utilise de l’acide hyaluronique pur, d’origine non-animale, un composant naturellement présent dans la peau et qui est utilisé en toute sécurité pour la fabrication de produits de comblement de la peau depuis plus de deux décennies.

COMMENT LE TRAITEMENT SE DÉROULE-T-IL ?

Votre médecin injecte le gel sous votre peau à l’aide d’une aiguille très fine pour combler les rides et ajouter du volume à votre visage et à vos lèvres. Les traitements PLURYAL® sont pratiquement indolores, ils durent seulement entre 15 et 30 minutes et ne requièrent aucune période de récupération.

À QUOI DEVEZ-VOUS VOUS ATTENDRE APRÈS LE TRAITEMENT ?

Vous pourriez ressentir une certaine gêne à l’endroit où le gel a été injecté, comme une rougeur, des démangeaisons, une sensibilité ou des ecchymoses. Ces effets disparaissent habituellement en moins de 48 heures. Les résultats de ce traitement sont immédiats et présentent un aspect naturel.

FAUT-IL RÉPÉTER LE TRAITEMENT ?

Étant donné que les produits PLURYAL® Filllers sont dégradables, vous devrez répéter le traitement pour maintenir les résultats. Les visites successives sont généralement programmées dans les 6 à 12 mois pour les rides ou le volume et dans les 6 mois pour les lèvres.

Avis

Il n'y a pas encore d'avis, voulez-vous être le premier ?

Besoin d'aide ? Contactez-nous Laisser un avis

Catégories : , .