Restylane Pen Injector

Restylane Pen Injector

€99.00

Restlylane Pen Injector

Restlylane Pen Injector est un traitement sûr et naturel pour le rajeunissement de la peau. Les produits Restlylane Pen Injector restaurent l'hydrobalance de la peau et améliorent l'élasticité et le tonus de la peau pour créer un aspect frais et naturel. Les produits Restylane Vital sont polyvalents et ont été utilisés avec succès pour traiter des zones aussi diverses que le visage et les mains, ainsi que le cou et le décolletage. Les produits Restylane Vital sont à base d'acide hyaluronique stabilisé d'origine non animale et sont produits avec la technologie brevetée NASHA ™ de Q-Med. Le produit Restlylane Pen Injector sont les seuls produits d'acide hyaluronique stabilisés disponibles pour le rajeunissement de la peau, assurant ainsi un effet à long terme. L'inhalateur Restylane est développé pour aider à la livraison de Restylane Vital et Restylane Vital Light. Ce dispositif d'injection unique permet un dosage contrôlé de 10 μl de gel par site d'injection. Comme l'injecteur Restylane est préchargé avec 2 ml de Restylane Vital ou Restylane Vital Light, un injecteur peut délivrer environ 200 doses.

Description Restylane Pen Injector

1. Appliquez l’aiguille a. Tenez l’injecteur Restylane Pen Injector au niveau du réservoir de produit et dévissez le capuchon de protection. B. Fixez l’aiguille fermement à l’injecteur Restylane, en poussant et en vissant le moyeu d’aiguille dans la connexion luer-lock jusqu’à l’arrêt.

2. Enrouler l’injecteur Restylane Maintenez l’injecteur RRestylane Pen Injector d’une main autour du corps et tournez le bouton dans le sens des aiguilles d’une montre jusqu’à ce qu’il s’arrête (environ 20 tours complets). 1a. 1b. 2 1 2. Guide de manipulation du guide de manipulation de l’injecteur Restylane® pour Restylane® Injector

3. Amorcer l’injecteur Restylane Retirez le capuchon de l’aiguille, maintenez le Restylane Pen Injector à la verticale et appuyez sur l’activateur dose jusqu’à ce que vous entendiez un clic. Répétez cette procédure (normalement 15 à 25 fois) jusqu’à ce qu’une gouttelette soit visible sur la pointe de l’aiguille.

4. Tourner l’aiguille Si vous préférez la pointe de l’aiguille dans une position spécifique, cela peut être obtenu en tournant le réservoir du produit.

5. Injection a. Préparer la peau pour le traitement. B. Tenez l’injecteur de Restylane confortablement, par exemple comme si vous teniez un stylo, avec l’index sur l’activateur de dose. Pour une main plus petite, cela peut être difficile et inconfortable. Une autre façon est de tenir l’injecteur comme un tournevis, en utilisant votre pouce pour appuyer sur l’activateur de dose. C. Insérez l’aiguille à la profondeur désirée dans le derme. ré. Appuyez sur l’activateur de dose (vous entendez maintenant un double clic sonore). E. Le deuxième clic indique que la dose complète est administrée. F. Passez immédiatement au site suivant et insérez immédiatement l’aiguille pour minimiser tout gaspillage de produit.

6. Rembobinage Après environ 50 injections, le Restylane Pen Injector doit être rembobiné. La nécessité de rembobinage sera indiquée lorsque l’administration de la dose prend trop de temps ou lorsque l’activateur de la dose ne répond plus lorsque vous êtes pressé. Normalement, l’inhalateur Restylane doit être rembobiné 2 à 4 fois pendant une séance de traitement.

7. Elimination Après environ 200 dépôts, le réservoir de produit est vide et l’injecteur peut être éliminé. Retirez l’aiguille et placez-le dans un récipient pour les objets pointus.

Avis

Il n'y a pas encore d'avis, voulez-vous être le premier ?

Besoin d'aide ? Contactez-nous Laisser un avis

Catégories : , .