SURGIDERM 30 XP (2×0,8 ML)

SURGIDERM 30 XP (2×0,8 ML)

140,00 

SURGIDERM 30 XP

SURGIDERM 30 XP est un gel à base d'acide hyaluronique proposé par les laboratoires ALLERGAN. Ce gel est conçu spécialement pour éliminer problèmes au niveaux des sillons nasogéniens, les plis profonds entre les lèvres et le menton.

SURGIDERM 30 XP est un gel stérile, apyrogène et physiologique d’acide hyaluronique réticulé d’origine non animale. Les gels de la gamme Surgiderm 30 XP se présentent en seringue graduée, pré-remplie a usage unique.

Produit réservé aux professionnels de santé (médecin spécialisé en dermo esthétique, dermatologue, chirurgien plastique)

Rupture de stock

En savoir plus sur SURGIDERM 30 XP

Chaque boite de SURGIDERM 30 XP contient une notice et un jeu d’étiquettes afin d’assurer la traçabilité et se compose de 2 seringues de 0,8mL et 4 aiguilles stériles de 27 G 1/2 à usage unique.

SURGIDERM 30 XP est un implant injectable idéal pour le comblement des dépressions cutanées moyennes par injection dans le derme moyen et pour l’ourlement des lèvres.

Une gamme répondant à toutes les normes européennes et internationales requises en terme de sécurité (biocompatibilité, stérilité, transparence, teneur en protéines, teneur en endotoxines bactériennes, pyrogènes).

Un site de production, certifé ISO 9001 : 2000, ISO 13485 : 1996, 2001 et en cours d’agrément FDA. Une garantie d’efficacité. Une nouvelle technologie

Il est du domaine public que pour augmenter la rémanence de l’acide hyaluronique dans les tissus, il est nécessaire de le réticuler. Mais cela ne se limite pas à une simple réaction chimique, il y a d’autres facteurs qui interviennent tels que le choix de l’acide hyaluronique, du réticulant, du procédé de réticulation mis en oeuvre pour que cette rémanence corresponde à vos attentes.

La gamme Surgiderm y répond par le choix :

D’un acide hyaluronique de qualité pharmaceutique répondant aux standards européen (Pharmacopée européenne) et américain (ASTM F2347-03).
D’une concentration en acide hyaluronique élevée.
D’un réticulant reconnu comme le moins toxique, le BDDE (butanedioldiglycidylether).
De taux de réticulant adaptés aux indications cliniques souhaitées.
Et surtout, par un procédé de réticulation plus efficace, breveté par Corneal, ou toutes les liaisons sont effectives créant ainsi un réseau matriciel tridimensionnel.

Cette structure en réseau limite :

La principale cause de dégradation de l’acide hyaluronique in situ, à savoir celle par les hyaluronidases, en empêchant leur diffusion au sein de cette structure.

La dégradation de l’acide hyaluronique par les hyaluronidases entraîne la libération de N-Acetyl Glucosamine. La mesure de la quantité de cette molécule par absorbance en présence du réactif d’Ehrlich permet d’accéder à l’état d’avancement de la dégradation. Plus l’absorbance est élevée, plus le gel est dégradé. De procédé de réticulation identique, Surgiderm 30 XP, 24 XP ou 30 montrent des résistances voisines légèrement supérieures à celle du Surgiderm 18, le moins réticulé de la gamme. En revanche, l’ensemble des produits de la gamme Surgiderm présentent une résistance à la dégradation par les hyaluronidases statistiquement supérieure à celle d’une solution biphasique à 100 000 particules/ml d’acide hyaluronique réticulé.

La dégradation surfacique et donc augmente la résistance à la dégradation thermique et aux radicaux libres.

L’indice de rémanence indique la résistance relative à la décomposition par la chaleur. Les gels de la gamme Surgiderm, réticulés selon le procédé breveté par Corneal, sont deux fois plus résistants à ce type de dégradation qu’un autre gel monophasique à 24 mg/g d’acide hyaluronique réticulé utilisé dans la même indication d’injection.

Quand monophasique se conjugue à tous les temps avec homogénéité.

Tous les produits de la gamme Surgiderm sont monophasiques, donc sans particules, mais, en plus, ils sont remarquablement homogènes. En effet, tous les procédés de réticulation et de fabrication ne permettent pas d’obtenir la même homogénéité. Ainsi, par un test mesurant la force nécessaire pour injecter par une aiguille de 30G 1/2, il est mis en évidence que les gels Surgiderm montrent un profil d’injection beaucoup plus régulier qu’un gel à base d’acide hyaluronique monophasique concentré à 25 mg/g. En raison d’un procédé de fabrication spécifique, il est à noter que la gamme Surgiderm XP permet une injection moins traumatisante pour le patient et des corrections plus précises.

Résumé
product image
Notes
1star1star1star1star1star
Note globale
3.5 based on 7 votes
Laboratoire
Allergan
Produit
SURGIDERM 30 XP (2x0,8 ML)
Prix
EUR 130
Disponible
Available in Stock

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “SURGIDERM 30 XP (2×0,8 ML)”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Besoin d'aide ? Contactez-nous Laisser un avis

Catégories : ,