JUVEDERM VOLIFT (2x1ml)

JUVEDERM VOLIFT (2x1ml)

220,00 

Juvederm Volift

Au fil des ans, la peau s’amincit et se relâche à mesure que diminuent progressivement son élasticité et les volumes du visage. Des dépressions cutanées profondes peuvent commencer à se former à la base du nez, descendre verticalement jusqu’aux commissures des lèvres et créer ainsi les rides du sourire. Ces rides peuvent changer l’expression faciale d’une personne et la faire paraître triste ou plus vieille que son âge réel.

Juvederm Volift est spécialement conçu avec la technologie VYCROSSMD pour lisser les rides et rajeunir en douceur l’expression du sourire naturel. Après un seul traitement avec Juvederm Volift, les patients constatent un adoucissement instantané des rides du sourire. De plus, il est cliniquement prouvé que les résultats sont visibles sur 1 an.

L’ajout de lidocaïne, un analgésique, rend le traitement plus confortable.

Produit réservé aux professionnels de santé (médecin spécialisé en dermo esthétique, dermatologue, chirurgien plastique)

Description Juvederm Volift

De nombreux hydratants contiennent de l’acide hyaluronique, mais les charges faciales contenant de l’acide hyaluronique, comme Juvederm volift, sont la seule façon de reconstituer l’acide hyaluronique profondément dans la peau. Juvéderm a été développé pour être plus lisse que la plupart des traitements par voie dermique à l’acide hyaluronique. Cela rend facile à injecter et donne au visage un aspect très naturel et sentir une fois qu’il est dans la peau. Il est également formulé avec un anesthésique pour rendre le traitement aussi confortable que possible. Les remplisseurs de rides Juvéderm imitent l’effet lifting de l’acide hyaluronique naturel de votre peau pour maintenir la peau hydratée et élastique, avec des résultats pouvant durer jusqu’à un an.

STÉRILISATION
Les seringues à lidocaïne sont stérilisées par la chaleur humide.
Les aiguilles 30G1 / 2 « sont stérilisées par rayonnement.

LES INDICATIONS

• Juvéderm VOLIFT avec lidocaïne est un implant de gel injectable destiné au traitement
de toutes les dépressions de la peau profonde en raison de conditions comme le vieillissement prématuré.

• VOLIFT avec lidocaïne peut également être utilisé pour le contour du visage et la restauration du volume.

• Juvéderm VOLIFT avec lidocaïne est destiné à être utilisé par le derme profond ou l’injection de la muqueuse des lèvres par un médecin autorisé.

• La présence de lidocaïne vise à réduire la douleur du patient pendant le traitement.

CONTRE-INDICATIONS

• Ne pas injecter Juvéderm® VOLIFT® avec de la lidocaïne dans la zone périorbitaire (paupières, zone sous les yeux,les pattes d’oie et la région glabellaire.
• Ne pas injecter dans les vaisseaux sanguins (intravasculaire).
• Ne pas surcorriger.
• Juvéderm® VOLIFT® avec lidocaïne ne doit pas être utilisé dans:
– les patients souffrant d’épilepsie non traitée;
– les patients qui ont tendance à développer une hypertrophie cicatrices;
– les patients présentant une hypersensibilité connue à base d’acide hyaluronique;
– les patients présentant une hypersensibilité connue à la lidocaïne ou des anesthésiques locaux de type amide;
– les patients souffrant de porphyrie;
– les femmes enceintes ou allaitantes;
– les enfants.

• Juvéderm® VOLIFT® avec lidocaïne ne doit pas être utilisé dans les zones présentant une inflammation cutanée et / ou des processus infectieux (acné, herpès, etc.).
• Juvéderm® VOLIFT® avec lidocaïne ne doit pas être utilisé simultanément avec un traitement au laser, peelings chimiques profonds ou dermabrasion. Pour la surface pelures, il est recommandé de ne pas injecter produit si la réaction inflammatoire générée est significatif.

PRÉCAUTIONS D’EMPLOI

• Juvéderm® VOLIFT® avec Lidocaine est indiqué seulement pour les injections intra-dermiques et les injections la membrane muqueuse des lèvres.
• En principe, l’injection de un dispositif médical est associé à un risque de infection.
• Il n’y a pas de données cliniques disponibles (efficacité, tolérance) à propos de l’injection de Juvéderm® VOLIFT® avec lidocaïne dans une zone qui a déjà été traité avec un autre produit de remplissage. C’est recommandé de ne pas injecter dans le site qui a été traité avec un implant permanent.

• Aucune donnée clinique disponible concernant le efficacité et tolérance de Juvéderm® VOLIFT®
avec des injections de lidocaïne chez les patients ayant une histoire de ou souffre actuellement de maladie auto-immune. Le médecin décide donc de l’indication sur une base au cas par cas, selon la nature de la maladie et son traitement correspondant, et doit également assurer le suivi spécifique de ces les patients. En particulier, il est recommandé ces patients subissent un double test préliminaire, et de s’abstenir d’injecter le produit si le la maladie est active.

• Il n’y a pas de données cliniques disponibles concernant la tolérance du Juvéderm® VOLIFT® avec Injection de lidocaïne chez les patients présentant une histoire d’allergies multiples graves ou choc anaphylactique.

Le médecin doit donc décider l’indication au cas par cas, selon à la nature de l’allergie, et doit également assurer la surveillance spécifique de ces patients à risque. En particulier, la décision peut être prise de proposer double test ou traitement préventif approprié avant à toute injection.

• Patients présentant des antécédents de streptocoque maladie (maux de gorge récurrents, rhumatisme aigu fièvre) doit être soumis à un double test avant toute l’injection est administrée. En cas de crise aiguë fièvre rhumatismale avec complications cardiaques, il est
recommandé de ne pas injecter le produit.

• Patients sous médicaments anti-coagulation (anticoagulants, aspirine ou anti-inflammatoire non stéroïdien médicaments) doit être averti de la risques accrus potentiels d’hématomes et saignement pendant l’injection.

• Il n’y a pas de données disponibles concernant la sécurité d’injecter plus de 20 ml de Juvé-
derm® VOLIFT® avec lidocaïne par 60 kg (130lb) masse corporelle par an.

• La combinaison de Juvéderm® VOLIFT® avec Lidocaïne avec certains médicaments qui réduisent ou
inhiber le métabolisme hépatique (cimétidine, bétabloquants, etc.) est déconseillé.

• Juvéderm® VOLIFT® avec lidocaïne doit être utilisé avec prudence chez les patients présentant des symptômes des troubles de la conduction cardiaque.

• Veuillez recommander que le patient n’utilise pas tout maquillage pendant les 12 heures suivant le traitement par injection et que toute extension.

Résumé
Notes
1star1star1star1star1star
Note globale
no rating based on 0 votes
Laboratoire
Juvederm
Produit
Volift
Prix
EUR 230
Disponible
Available in Stock

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “JUVEDERM VOLIFT (2x1ml)”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Besoin d'aide ? Contactez-nous Laisser un avis

Catégories : ,